Test

Test de la Philips SC5265/12 : mon avis

Il n’y a rien de plus efficace qu’une brosse nettoyante visage pour éliminer les impuretés de la surface de la peau et de stimuler la circulation sanguine. Résultat, la peau devient à la fois douce et éclatante et les traits plus détendus. Parmi les brosses nettoyantes disponibles sur le marché, la VisaPure Essential SC5265/12 de Philips promet un nettoyage dix fois plus efficace que le nettoyage manuel en favorisant l’absorption de vos produits de soins et en éliminant en profondeur les impuretés.

Caractéristiques de la Philips SC5265/12

Fonctionnalités : 1 vitesse, minuteur avec programme
Étanchéité : oui
Tête interchangeable : oui
Accessoires : 1 tête pour peau normal, socle
Prix : 81,99 EUR sur Amazon
Avis des utilisateurs : 

Description de la brosse nettoyante visage SC5265/12

Avec cette brosse SC5265/12, la marque Philips propose une nouvelle technologie qui va révolutionner votre routine quotidienne de nettoyage visage. Grâce à une technologie double action en effet, le fonctionnement de la brosse repose sur la vibration et la rotation pour une meilleure efficacité.

La fonction vibration déloge en douceur les impuretés superficielles telles que les traces de maquillage et les cellules mortes tandis que la rotation les élimine entièrement. À la fin de l’opération, vous aurez une peau parfaitement propre qui retrouve tout son éclat.

Comment utiliser la brosse SC5265/12 de Philips

La brosse nettoyage visage Philips SC5265 peut être utilisée tous les jours sur une peau humide et légèrement savonnée. Elle offre deux possibilités de réglage : nettoyage doux et nettoyage en profondeur. Donc, au moment de la mettre en route, vous choisissez le réglage qui vous convient et vous vous laissez guider par le minuteur intelligent.

Lorsque vous allez changer de zone (on sait que le visage comprend trois zones : la zone T, la joue droite et la joue gauche), l’appareil va vous le faire savoir en marquant une petite pause. Une fois qu’il a couvert toutes les zones du visage, il va s’éteindre tout seul. Et toute cette opération ne prendra qu’une petite minute. À noter aussi que cette brosse nettoyante visage de Philips est complètement étanche donc vous pouvez l’utiliser sous la douche sans problème. Il faut juste avoir le réflexe de rincer la brosse après chaque utilisation.

Les avantages de la VisaPure Essential SC5265/12

  • Avec la brosse nettoyante visage SC5265/12 de Philips, votre peau sera nettoyée en profondeur sans être agressée. Après chaque utilisation, elle retrouve son éclat et sa douceur.
  • L’appareil est facile à utiliser. Donc, la routine nettoyage et démaquillage du visage devient plus agréable et plus vite, et ceci sans qu’on en perde en efficacité.
  • Le minuteur est très pratique. Toutes les 20 secondes, il vous prévient qu’il est temps de changer de zone. En une minute chrono, l’ensemble de votre visage sera impeccablement nettoyé.
  • La prise en main de la brosse nettoyante visage Philips SC5265/12 est très aisée. Elle est rechargeable et offre une autonomie de 30 séances d’une minute chacune. Il faut quand même, compte six heures pour recharger complètement, sa batterie. Cela dit, son socle de charge prend très peu de place et laisse circuler l’air pour faciliter le séchage naturel de la brosse.
  • La tête de la brosse nettoyante est facile à nettoyer. L’idéal, c’est de la laver avec de l’eau chaude et du savon.
  • La VisaPure Essential est étanche. Elle fait partie des produits verts de la marque Philips. Cela veut dire qu’elle consomme peu d’énergie et contribue à la réduction d’émission de CO2.
  • Elle est livrée avec une brosse pour peau normale et une trousse de rangement.

Conclusion

La brosse nettoyante visage VisaPure Essentiel SC5265/12 de Philips semble tenir ses promesses. Elle nettoie la peau en profondeur sans l’agresser outre mesure. Comme elle est facile à prendre en main, chaque séance de nettoyage et démaquillage du visage est une vraie partie de plaisir. On ne peut qu’apprécier aussi son efficacité et sa rapidité. Toute la routine est bouclée en 60 secondes.

À première vue, on peut trouver son prix un peu élevé, mais il faut comprendre qu’il s’agit là d’une brosse nettoyante visage d’assez haut de gamme qui fait bien son job.

About the author

Lisa

Leave a Comment