Test de la Sonic System Clinique

Product Name:Sonic System
Marque :Clinique
Note:
Prix:€€
Découvrir et vérifier le prix

Conçue et testée par les dermatologues de la marque Clinique, la brosse nettoyante et purifiante visage Sonic System promet une peau nette, douce et éclatante en seulement 30 secondes. Faisons le point sur ce produit innovant.

Description de la brosse nettoyante Sonic System de Clinique

La brosse Clinique Sonic System se caractérise par sa tête inclinée qui facilite considérablement la prise en main. Dessus, on retrouve deux types de poils. Plus nombreux, les poils blancs sont destinés aux zones délicates. Situés en haut de la brosse, les poils verts sont là pour nettoyer les zones où les pores sont obstrués. Il est bien de noter que la tête de la brosse nettoyante purifiante est interchangeable. Il est même possible de commander une brosse spéciale pour les peaux sensibles. D’ailleurs, il est conseillé de changer la tête de brosse tous les trois mois.

L’appareil est vendu avec un produit adapté : le Masque Raffermissant Sculptwear. Ce masque-crème optimise l’hydratation de la peau et améliore son éclat.

Dans le coffret, on retrouve l’appareil, le produit nettoyant et le chargeur.

Sonic System Clinique : guide d’utilisation

Les dermatologues de Clinique recommandent d’utiliser la brosse nettoyante Clinique Sonic System pendant 30 secondes seulement, la durée maximum ne doit pas dépasser de 60 secondes. Elle doit être utilisée une fois par jour, idéalement le soir.

Appliquez un gel nettoyant adapté à votre peau. Vous pouvez le mettre directement sur votre visage ou plutôt sur la brosse, sans avoir oublié d’humidifier préalablement celle-ci.

Pour mieux tirer profit des deux types de brosse, massez d’abord avec les poils blancs la zone à traiter en prenant soin d’effectuer des mouvements circulaires. Ensuite, inclinez légèrement la brosse pour utiliser les poils verts de haut en bas. Attention, il ne faut pas appuyer la brosse contre la peau. Il faut juste qu’elle soit en contact avec celle-ci. Il faut aussi éviter les contours des yeux.

Commencez ainsi par le front, puis le nez et le menton pendant 15 secondes, puis continuez sur les deux jours pendant 15 secondes. La brosse s’éteint d’elle-même au bout de 30 secondes.

Après utilisation, vous pouvez appliquer votre soin quotidien.

Clinique Sonic System : les pours

  • Le design simple et ergonomique
  • Prise en main facile
  • Appareil waterproof donc utilisable sous la douche
  • Batterie rechargeable
  • Tête de brosse interchangeable. On peut donc adapter la tête de la brosse en fonction de la sensibilité de sa peau et de ses attentes.

Les contres

Comme toutes les brosses nettoyantes visage, la vibration de l’appareil remonte jusque dans le bras et peut déconcerter au début. Mais une fois qu’on est habitué, cela ne se fera plus sentir.

Conclusion

La brosse nettoyante et purifiante visage Clinque Sonic System est apprécié pour sa prise en main simple. Elle n’occupe pas beaucoup de place dans la salle de bain. Comme elle est étanche, on l’utilise sous la douche ou au-dessus du lavabo, au gré de ses envies. À la fin de l’utilisation, il ne laisse aucune marque sur le visage. La peau devient nette, sans la moindre imperfection. La rapidité de son utilisation aussi est vivement appréciée, notamment par les plus pressées. Une routine beauté de 30 secondes, c’est tout de même intéressant, d’autant plus que le résultat est plutôt satisfaisant.

Acheter sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *