Test brosse visage Clarisonic Mia 2

Product Name:Mia 2
Marque :Clarisonic
Note:
Prix:€€
Test brosse visage Clarisonic Mia 2 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
24h pour profitez de votre offre exceptionnelle

Une peau profondément et délicatement nettoyée, qui retrouve douceur et éclat, sans passer par la case « Institut de beauté », c’est possible avec la Clarisonic Mia 2.

Description du produit

test-brosse-mia2La Clarisonic Mia 2 est une brosse sonique, spécialement conçue pour nettoyer en douceur et en profondeur la peau du visage. Le kit est composé de l’appareil Clarisonic Mia, un chargeur, une tête de brosse spéciale pour les peaux sensibles, un gel nettoyant et une housse de protection.

La brosse nettoyante visage Clarisonic Mia 2 promet un nettoyage six fois plus efficace que le mode manuel classique. Pour cela, elle utilise la technologie sonique pour effectuer 300 micro allers-retours par seconde. Grâce à une autre technologie ciblée pour les peaux sensibles, le micro-massage sonique, elle déloge les impuretés tout en préservant la douceur naturelle de la peau. L’utilisation régulière de la Clarisonic Mia 2 permet aussi d’affiner le grain de peau et de lui rendre tout son éclat.

En seulement une minute de traitement (grâce à un minuteur installé sur l’appareil), on obtient une peau nette, douce et parfaitement propre. Jour après jour, elle retrouve son éclat, devient plus belle et plus rayonnante.

Comme chacun d’entre nous a son type de peau, le fabricant propose aussi 4 têtes de rechange différentes : une pour les peaux très sensibles et fragilisées, une pour les peaux sensibles, une pour les peaux normales et enfin une autre pour les pores dilatés.

Comment utiliser la brosse nettoyante Clarisonic Mia 2

Si vous vous êtes maquillés auparavant, faites un démaquillage rapide des yeux seulement, puis humidifiez votre visage légèrement. Humidifiez aussi la tête de brossage de l’appareil avec de l’eau tiède de préférence.

Mettez en marche votre Clarisonic Mia 2 et sélectionnez la vitesse qui vous convient. La minuterie se déclenchera automatiquement pour le cycle de 60 secondes. Sachez que si vous ne réglez pas la vitesse, ce sera la plus basse qui sera sélectionnée automatiquement.

Mettez en contact la brosse de l’appareil avec la peau de votre visage et faites de petits mouvements circulaires. La minuterie vous signalera par un bip sonore au bout de 20 secondes quand vous devez changer de zone.

L’idéal, c’est de commencer par la zone T à partir du front, puis descendre vers le nez et le menton. Après, vous allez changer sur une joue, puis l’autre.

L’appareil va s’éteindre automatiquement au bout d’une minute chrono. Vous n’aurez plus qu’à rincer votre visage à l’eau claie et appliquez votre routine de soin.

Zoom sur les points forts de la Clarisonic Mia 2

  • La brosse Clarisonic Mia 2 élimine les impuretés ainsi que les résidus de maquillage six fois plus efficacement que le nettoyage classique à la main. Tout cela se fait dans le plus grand respect de l’élasticité naturelle de la peau.
  • Au fil de l’utilisation, elle resserre les pores et améliore l’éclat du teint
  • Elle optimise les soins que l’on appliquera en suite, puisque les pores sont parfaitement propres.
  • Petit, ergonomique et de longue autonomie, il peut être emporté sur soi pendant les voyages.
  • L’appareil étant 100 % étanche, il peut être utilisé sous la douche ou dans la baignoire. Il est également lavable à l’eau.

 Bilan sur la brosse nettoyante visage Clarisonic Mia 2

L’appareil révolutionne notre quotidien. Grâce à elle, la routine nettoyage de la peau du visage devient facile, rapide et surtout efficace. On apprécie les embouts de rechange qui permettent d’adapter le nettoyage en fonction de la nature de la peau. On apprécie aussi le poids plume de l’appareil et sa facilité de prise en main. On peut l’emmener partout, d’autant plus qu’une recharge de sa batterie peut tenir 28 utilisations, c’est-à-dire 28 minutes. Bref, c’est un bon appareil à avoir dans sa salle de bain. Jusqu’ici, aucun inconvénient majeur n’a été signalé à par quelques inquiétudes par rapport à la possibilité que la brosse puisse agresser une peau sensible. Mais pour cela, la marque a anticipé et propose 4 embouts. À chacun de choisir la brosse adaptée à sa peau.

Vérifiez les prix maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *