Teste de la brosse Remington FC1000

Product Name:FC1000
Marque :Remington
Note:
Prix:
Teste de la brosse Remington FC1000
Découvrir et vérifier le prix

Une peau nettoyée en profondeur, douce et rayonnante de beauté en seulement une minute, telle est entre autres la promesse de la brosse nettoyante visage Reveal FC1000 de Remington.

Description de la brosse nettoyante visage Reveal

La FC1000 Reveal est une brosse nettoyante visage au design compact et fin. Elle offre une utilisation facile et une prise en main très confortable. Remington l’a doté d’une technologie double action vibrante et rotative pour un nettoyage optimal. Elle l’a aussi équipé d’un minuteur qui envoie une pulsion toutes les 20 secondes pour faire savoir qu’il est temps de changer de zone. L’accessoire offre trois réglages de vitesse, ce qui est pratique pour un meilleur contrôle d’utilisation.

La batterie de la Remington FC1000 propose une autonomie de 30 minutes, c’est-à-dire l’équivalent de 30 utilisations. L’appareil est doté d’une lumière LED qui éclaire le visage, indique la vitesse choisie ainsi que la charge de la batterie. Il est étanche et lavable donc on peut l’utiliser sous la douche sans problème.

Le coffret Remington FC1000 comprend trois têtes de brosse destinées chacune à un besoin spécifique (peau sensible, peau normale, massage), un socle de charge, un capot de protection et une trousse de rangement.

Remington FC1000 : conseils d’utilisation

Il y a quelques étapes simples à suivre pour tirer profit de l’efficacité de la brosse nettoyante visage de Remington FC1000.

Après votre routine démaquillage, passez un peu d’eau chaude sur le visage pour mieux ouvrir les pores. Humidifiez aussi la tête de la brosse.

Ajoutez une ou deux noisettes de gel nettoyant (votre produit habituel) sur la brosse et mettez l’appareil en marche, sans oublier de sélectionner la vitesse qui vous convient.

Appliquez l’appareil sur votre peau en effectuant de petits gestes circulaires. Chaque zone sera traitée pendant 20 secondes et après l’appareil vous signalera qu’il faut changer de zone. Comme le visage compte trois zones, c’est-à-dire la zone T qui va du front au menton et les deux joues, il faut pile 60 secondes pour faire le tour et traiter l’ensemble.

Pour terminer, rincez le visage à l’eau claire, chaude si possible. N’oubliez pas de laver aussi la brosse. Ne craignez rien, elle est étanche donc s’utilise sous la douche et se lave facilement.

Il ne reste plus maintenant qu’à appliquer votre soin habituel. Et voilà.

Les avantages de la brosse nettoyante Reveal FC1000

  • Équipée d’une tête double action qui vibre et tourne en même temps, cette brosse Remington vous assure nettoyage en profondeur sans agresser votre peau. LA fonction vibration de la brosse vise à désincruster les impuretés des pores tandis que la rotation les élimine de la surface de la peau. À la fin du traitement, qui dure 60 secondes chrono, vous aurez une peau douce, éclatante et parfaitement propre, prête à recevoir vos soins quotidiens.
  • Vous avez le choix entre trois réglages de vitesse : nettoyage très doux, nettoyage léger et doux, nettoyage plus intensif.
  • Le minuteur dont l’appareil est équipé permet de contrôler la durée du traitement pour ne pas en faire trop ou pas assez.
  • Pour plus de praticité, la brosse nettoyante visage Remington FC100 est équipé d’un indicateur lumineux LED qui éclaire le visage durant son utilisation. La même lumière indique aussi la charge de la batterie ainsi que le niveau de la vitesse choisi.
  • La batterie du Remington FC1000 est rechargeable.
  • L’appareil est totalement étanche donc s’utilise sous la douche ou dans la baignoire.
  • Son voltage est universel donc on peut l’emmener en voyage.

Bilan concernant la brosse nettoyante Remington FC1000

Avec cet appareil, la marque Remington prouve une fois de plus qu’elle tient bien ses promesses. La FC1000 Reveal est en effet une brosse nettoyante visage au design fin, facile à utiliser et très performante. Elle laisse effectivement une peau propre, douce et rayonnante à chaque utilisation. Le confort est également au rendez-vous, car l’appareil étant étanche, on peut l’utiliser même dans sa baignoire. Un petit bémol toutefois, le signal de changement de zone semble être trop court donc il faut être rapide lorsqu’on va d’une partie à l’autre. En résumé, ceux qui ont déjà testé ce produit l’ont vite adopté si l’on en croit les commentaires laissés par les internautes.

Acheter sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *